Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En annonçant la constitution d'une liste commune Debout La République/UMP à Savigny sur orge, le duo Mehlhorn – Jaugeas a le mérite de révéler aux Saviniens et aux Essonniens la véritable nature de ce groupuscule formé autour de Nicolas Dupont-Aignan, à savoir un sous-marin envoyé par l'UMP pour détourner les patriotes du seul parti qui n'a jamais trahi les Français : le Front National. Ancien conseiller municipal UMP de Draveil, Daniel Jaugeas après avoir tenté l'aventure en solo, retourne quémander une petite place auprès d'une formation européiste et mondialiste qui vote 97% des projets de loi au Parlement Européen avec le PS. Jaugeas en affirmant qu’outre la question européenne, il a des idées communes avec l'UMP, oublie de préciser que 80% de la réglementation Française est directement issue de directives et de règlements européens.

La schizophrénie qui s'empare des membres de DLR à quelques mois des élections municipales doit nous rappeler que ce petit syndicat d'élus est prêt à toutes les compromissions pour conserver leur place.

Les Saviniens savent désormais que les seuls véritables patriotes défenseurs de l'identité et de l'indépendance de la France seront représentés par les candidats de la liste Savigny Bleu Marine.

Audrey Guibert,

Candidate tête de liste Front National à Savigny sur Orge / Municipales Mars 2014

Accord UMP/DLR à Savigny sur Orge : la gamelle plutôt que les convictions !

Partager cet article

Repost 0