Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La société AT France, sous-traitant de Carrefour, emploie depuis près de 2 ans, 35 salariés égyptiens et marocains, sur son site de Bondoufle sans contrat de travail français et sans leur délivrer de fiches de paie. Détachés à Bondoufle par la maison mère italienne, ils ne sont titulaires que d’un titre de travail italien. Cet exemple vient mettre en exergue les ravages causés par la mondialisation sauvage, favorisée par cette Union Européenne, ultralibérale et mortifère.

Les patrons-voyous responsables de cette situation doivent être lourdement sanctionnés, puisqu’ils exploitent des travailleurs étrangers sur notre sol, créant ainsi une concurrence déloyale à l’égard des travailleurs français, en pesant à la baisse sur les salaires de nos compatriotes. Cette « délocalisation à domicile » doit être dénoncée avec la plus grande fermeté, ce qui n’est pas le cas de la CGT, qui loin de prendre fait et cause pour les salariés français, soutient au contraire les salariés égyptiens et marocains, en réclamant leur régularisation. Les 52 000 chômeurs essonniens sauront apprécier cette nouvelle trahison de ce syndicat qui en prônant la régularisation de ces travailleurs clandestins se rend alors complice du patronat.

Le Front National de l’Essonne réclame que des poursuites soient engagées à l’encontre des dirigeants de cette société, afin de lancer un signal fort, à tous ces patrons voyous qui fabriquent aujourd’hui sur notre territoire de nouveaux chômeurs. Quant aux employés d’AT France, ils doivent pouvoir dès à présent rejoindre leur maison mère en Italie. Les contrôles, manifestement insuffisants de l’administration doivent être renforcés, pour que de telles situations ne puissent se reproduire.

Enfin, nous devons garder à l’esprit que tant que la France n’aura pas retrouvé sa pleine et entière souveraineté, en sortant de cette Union Européenne ultralibérale et totalitaire, nous ne pourrons lutter efficacement contre de telles dérives. A ce titre, nous rappelons à nos compatriotes qu’en Mai 2014, ils auront la possibilité d’envoyer un signal fort aux euro-mondialistes, en faisant entrer au Parlement Européen, un maximum de députés du Front National.

Audrey Guibert, 

Secrétaire Départementale du Front National de l'Essonne 

 

AT France Bondoufle : Les patrons-voyous doivent être sanctionnés

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :