Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dimanche 3 novembre 2013, des sympathisants et militants FN furent une fois de plus chaleureusement accueillis sur le marché de Chilly-Mazarin, ainsi, que par les commerçants situés en bas du centre-ville.

Une présence rassurante pour nos concitoyens en cette belle journée. A l’écoute des Chiroquoises et Chiroquois, nombre d’entre eux sont venus échanger sur leurs préoccupations qui rythment leur quotidien, leur souhait d’un vrai changement, leur exaspération et l’espoir retrouvé à travers les militants de Chilly-Mazarin Bleu Marine.

Nos concitoyens souhaitent un véritable projet pour les défendre en apportant des solutions cohérentes sur l’emploi, l’insécurité, le pouvoir d’achat. Le Front National est incontestablement la seule vraie force de proposition et d’opposition à la caste UMPS entièrement soumise à Bruxelles et aux directives imposées par la commission européenne !

Rejoignez-nous nombreux sur notre liste Chilly-Mazarin Bleu Marine qui avance de jour en jour pour offrir enfin aux Chiroquoises et Chiroquois une vraie politique alternative dans notre ville !

 

Le FN rassure par sa présence à CHILLY-MAZARIN
Le FN rassure par sa présence à CHILLY-MAZARIN

Partager cet article

Repost 0