Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dimanche 15 décembre 2013, Olivier CHRIST, tête de liste Front National sur CHILLY-MAZARIN BlEU MARINE, pour les élections municipales de mars 2014 était présent sur le marché ainsi qu’en bas du centre ville, entouré d’une dizaine de sympathisants pour rencontrer les Chiroquois.

C’était l’occasion de leur faire partager un tract humoristique (ci-dessous) relatant la connivence évidente de l’UMP et le PS. Leurs attitudes, (affichages publiques partagés entre eux, accords tacites à des fins électoralistes, articles de presse ignorant notre présence, distributions de tracts côte à côte, etc…) démontrent à nos concitoyens que seul notre mouvement se préoccupe réellement des Chiroquois dans cette campagne !  Il semble bien à la vue de cette dernière action, que nos adversaires aient enfin pris conscience qu’il leur faudra compter sur notre présence.

Depuis 6 mois sur le terrain, les Chiroquoises et Chiroquois ont déjà accueilli notre tête de liste avec enthousiasme. Une fois de plus, l’UMPS arrive avec un train de retard, aveuglé par leurs appétits égoïstes en quête de pouvoir, bien loin des vraies préoccupations des habitants de notre ville.

Rejoignez-nous nombreux sur notre liste CHILLY-MAZARIN BLEU MARINE qui avance de jour en jour pour offrir enfin aux Chiroquoises et Chiroquois une vraie politique alternative dans notre ville !

 

Un dessin vaut mieux qu’un long discours !!
Un dessin vaut mieux qu’un long discours !!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :