Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Valérie Pécresse réclame ces derniers jours, que la région Île-de-France présidée par le socialiste Huchon, mette fin à la réduction de 75% de l’abonnement au Pass Navigo, actuellement accordée aux 110 000 clandestins qui vivent en Île-de-France. Le coût de cette mesure pour le contribuable francilien est au minimum, de 10 millions d’euros par an. Si, le Front National réclame depuis de nombreuses années la suppression de cette subvention, véritable appel d’air pour les clandestins, Valérie Pécresse n’a aucune légitimité à demander aujourd’hui sa suppression. Et pour cause, le groupe UMP qu’elle conduit à la Région avait voté en 2012, la reconduction de cette réduction de 75% accordée aux clandestins.

Comme toujours avec l’UMP, à l’image des Sarkozy, Pécresse et autre Copé, le mot d’ordre est de ne prendre aucune décision lorsqu’ils sont au pouvoir mais de réclamer des mesures fortes lorsqu’ils sont dans l’opposition. A l’instar de l’Aide Médicale d’Etat, qui n’a jamais été remise en cause sous le quinquennat de Nicolas Sarkozy, mais que M. Copé veut supprimer aujourd’hui.

L’UMP est prise une fois de plus, dans ses propres contradictions et se retrouve dans l’impossibilité de présenter un programme clair et précis aux français, à l’exemple du candidat que vient soutenir aujourd’hui Valérie Pécresse à Savigny-sur-Orge.

Seul le Front National / Rassemblement Bleu Marine propose des solutions concrètes à nos compatriotes en matière de sécurité, de lutte contre l’immigration clandestine et de réduction des dépenses publiques afin de faire baisser la pression fiscale que subissent les français.

Audrey Guibert

Secrétaire Départementale du Front National de l’Essonne

Candidate tête de liste Savigny Bleu Marine

Pécresse l'illusionniste

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :