Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Laurence Spicher-Bernier, Maire UDI, de Savigny sur Orge, 4ème ville la plus importante du département de l'Essonne, s'enfonce dans des commentaires et des pseudo-analyses erronés et dénués de tout sens. J'aimerais donc rétablir la vérité sur plusieurs points :

1/ Elle dénonce soi-disant la politique du gouvernement socialiste. Cependant, elle est membre de l'UDI, formation politique qui a souhaité un rapprochement avec le Modem présidé par François Bayrou qui avait appelé à voter Hollande, lors des élections présidentielles de 2012. De plus, cette alliance électorale UDI-MODEM permet aujourd'hui de clarifier le paysage politique français et de mettre en exergue que c'est une formation politique qui est européiste, immigrationniste et défenseur de la politique d’austérité comme l’UMP et le PS. Elle a donc intégré le ROM, le regroupement des organisations mondialistes.

2/ Elle critique le fait qu'il y avait peu de militants lors de la conférence de presse publique organisée, le lundi 06 janvier 2014, en présence de Louis Aliot, Vice-président du Front National en ironisant sur le nombre de journalistes présents pour relayer le lancement officiel de la liste Savigny Bleu Marine.

Avant d'apporter des jugements hâtifs, encore faudrait-il qu'elle réponde déjà aux sollicitations de France 3 IDF, venu réaliser un reportage sur les principaux candidats qui se sont déclarés pour les municipales à Savigny sur Orge. Elle souhaite très certainement occulter son bilan catastrophique au niveau de l'administration et de la gestion des finances publiques de notre commune.

J'ai en effet, distribué un tract pour relayer la vérité aux saviniens sur le projet de construction de la piscine municipale, véritable gouffre financier pour nos administrés.

Quelles sont les réelles subventions accordées pour amortir ce projet qui n'est pas la priorité absolue pour les saviniens qui doivent subir notamment les conséquences d'une gestion calamiteuse des deniers publics et l'échec de la municipalité en matière de lutte contre l'insécurité. Sur ces différents points énoncés, elle n'avance aucune réponse concrète et chiffré. Doit-on en déduire que la fiscalité et l'insécurité ne constituent pas des sujets de préoccupations essentiels pour la municipalité ?

3/ Selon elle, "La présidente du Front National en visite dans l’Essonne la semaine dernière a bien pris, semble-t-il, le soin d’éviter Savigny-sur-Orge". Plus de 500 personnes se sont réunies lors de l'apéritif militant organisé le vendredi 24 janvier à Massy en présence de Marine Le Pen, Présidente du Front National. En effet, nous nous devions de réserver un lieu d'envergure et de grande capacité pour accueillir nos 500 militants et sympathisants. J'aimerais également rappeler au Maire/candidat, qu'elle a elle-même, organisée, un repas pour rassembler ses militants à Morangis et non à Savigny sur Orge. Peut-on le lui reprocher ou continuera t-elle d'avancer des arguments stériles pendant toute la campagne ?

4/ Enfin, j'aimerais évoquer les deux seuls soutiens de Laurence Spicher-Bernier qui étaient aux côtés du Maire/candidat et de son équipe, samedi 1er février 2014 pour l'inauguration de sa permanence de campagne :

Premier soutien affiché : Vincent Delahaye, Sénateur-maire de Massy, qui s'est soumis à des revendications politico-religieuses en cédant à une association musulmane locale, une parcelle de terrain de 3 200m2 pour 100 000€ afin d'y construire une mosquée cathédrale, soit 32€ le m2. De plus, la municipalité a pris en charge les travaux de dépollution de ce terrain.

Deuxième soutien affiché : Xavier Dugoin condamné pour abus de confiance, détournement de fonds publics, falsification de documents administratifs et prise illégale d'intérêts.

Deux soutiens à l'image de la mandature du Maire/candidat : tractations, climat délétère, condamnation, incompétence etc..

Avec la liste Savigny Bleu Marine, je souhaite apporter un projet d'espérance et de renouveau pour redynamiser notre commune. Nous mettons au cœur de notre action les vrais sujets de préoccupations et nous ne nous compromettrons pas dans des sujets de diversion pour faire oublier les véritables maux dont sont victimes nos compatriotes. Le 23 et 30 mars prochain nous porterons une autre voie, celle des patriotes unis et rassemblés autour d'Audrey Guibert et de l'équipe Savigny Bleu Marine.

Audrey Guibert
Candidate Front National à Savigny sur Orge / Municipales 2014

Communiqué de presse d'Audrey Guibert : Quand le Maire/candidat de Savigny sur Orge se fourvoie dans des mensonges éhontés

Partager cet article

Repost 0