Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dimanche 9 février 2014, l’équipe FN menée par Olivier CHRIST a présenté le « journal de campagne », chaleureusement accueilli par les habitants sur le marché de Chilly-Mazarin ainsi qu’en bas du centre ville. Cette journée fut l’occasion de lire le dernier tract de M. FIORI, dissident du PS, et candidat d’un parti « low cost » du PS, ne représentant que lui-même. Mensonges et mépris alimentent leurs propos sur le Front National et cela mérite des réponses claires et objectives aux Chiroquois.

1/ Mépris : toute idée avancée par le Front National est qualifiée systématiquement de « prose nauséabonde ». Expression à la mode qui démontre une absence totale d’argument face aux propositions concrètes que notre mouvement CHILLY-MAZARIN BLEU MARINE expose pour répondre aux préoccupations des habitants de notre ville en matière de sécurité, première des libertés.

2/ Mensonges : « distribués par des personnes qui ne connaissent pas Chilly puisqu’ils n’y habitent pas. » Tous les militants, sympathisants et de surcroit les colistiers habitent à Chilly-Mazarin depuis de très nombreuses années. C’est d’ailleurs pour cela qu’ils nous ont rejoint car ils ont été des témoins de la dégradation progressive de notre ville, emprisonnée depuis 35 ans par une politique UMPS de plus en plus éloignée des concitoyens. Pour preuve, ils se permettent d’avancer que des Chiroquois de longue date, n’habiteraient pas dans leur propre ville. Cela démontre qu’à part leur petit noyau de militants, ils connaissent peu les habitants de Chilly-Mazarin.

3/ Mensonges : « thème de l’insécurité, multipliant les erreurs et les inepties ». Notre tract sur l’insécurité dit la vérité. Ces chiffres sont issus de la Direction Départementale de la sécurité publique et retranscrivent la stricte réalité du terrain. Nous proposerons une politique de sécurité renforcée et de proximité pour les Chiroquois qui doivent subir une hausse constante de la délinquance sans que les pouvoirs publics mettent en place des moyens suffisants pour la faire reculer. Nous constatons encore une fois l'échec de l'UMPS en matière de lutte contre l'insécurité.

4/ Mépris : « masquer l’impuissance de ces apprentis sorciers à constituer une liste avec de vrais Chiroquois et Chiroquoises ». Ces propos sont véritablement injurieux vis-à-vis des Chiroquois. M.FIORI et ses sbires affichent un tel mépris envers leurs concitoyens !!

Il n’existe pas de faux Chiroquois. Rassurez-vous, notre liste est constituée depuis un certain temps déjà. Tous les colistiers sont des Chiroquoises et Chiroquois habitants depuis longtemps à Chilly-Mazarin. Ils apprécieront certainement la manière dont vous les traiter !! D’ailleurs, nous serions intéressés de savoir, quels sont, selon vous, les critères qui pourraient distinguer un vrai, d'un faux Chiroquois. Nous avançons rassembler autour de notre tête de liste, Olivier Christ et nous accueillons tous les Chiroquois désireux de porter un soutien à la liste Front National.

La peur et l’ignorance mènent aux mensonges et au mépris. Ainsi, M.FIORI comme les autres, démontrent leurs incapacités à voir la vérité en face. La réalité de la vraie vie, des vraies préoccupations des Chiroquois. L’emploi, l’insécurité, la fiscalité et autant d’autres thèmes majeurs que l’UMPS a laissé en friche aux profits d’ambitions personnelles insupportables aux yeux des Français.

Seul le FRONT NATIONAL répond à ces préoccupations et aspire au « mieux vivre à Chilly-Mazarin ». Le vote de nos concitoyens sera utile pour enfin changer d’horizon après 35 ans d’emprisonnement idéologique à Chilly-Mazarin.

Pour qu’un vent nouveau souffle sur notre ville, votez les 23 et 30 mars 2014 pour notre liste CHILLY-MAZARIN BLEU MARINE.

Rejoignez-nous nombreux sur notre liste CHILLY-MAZARIN BLEU MARINE qui avance de jour en jour pour offrir enfin aux Chiroquoises et Chiroquois une vraie politique alternative dans notre ville !

Le FN rétablit la vérité à CHILLY-MAZARIN

Partager cet article

Repost 0