Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dimanche 2 mars 2014, la liste FN, officiellement déposée par Olivier CHRIST à la sous-préfecture de Palaiseau depuis le 20 février 2014, était présente sur le marché et le centre du bas de la ville pour donner aux Chiroquois les réponses du grand sondage mené par notre liste CHILLY-MAZARIN BLEU MARINE. Merci encore à vous tous d’avoir répondu si nombreux à ce questionnaire, riche d’enseignements sur lesquels nous nous appuierons légitimement dans notre programme pour mieux vivre ensemble dans notre ville.

Le « Vivre ensemble » ne semble pas être le cas de nos concurrents aux municipales de 2014.

En effet, mardi 4 mars 2014 à 6h20 du matin, aux abords de la rotonde d’affiches libres, place de la Libération, les équipes de colleurs de la liste BENEYTOU et de la liste REZGUI se sont onctueusement « déchirés la gueule » au sens propre comme au sens figuré. Des Chiroquois témoins de leurs actions violentes nous ont alerté, abasourdis et inquiets !! Comment confier les clés de la ville à des excités du manche à balai dont un ne serait autre que le mari de la maire sortante ? J’ose imaginer ce que donneraient ces colistiers candidats aux conseils municipaux si ils étaient élus !! Belle ambiance…

Nous avions déjà dénoncé le 17 décembre 2013, dans un article visible sur le site FN91 et sur notre site : http://www.fnmunicipales.fr/chilly-mazarin/, les agissements puérils des colleurs d’affiches des listes FIORI, BENEYTOU et REZGUI, soit, l’UMPS dans sa splendeur !

Nous sommes respectueux des employés municipaux qui nettoient depuis des mois les excès d’affichages de la caste UMPS et sommes fiers et soulagés d’être plus préoccupés par les vrais problèmes des Chiroquoises et Chiroquois que de savoir si notre candidat CHILLY-MAZARIN BLEU MARINE figure bien sur les panneaux d’affichage libre. Le 10 mars, nous aurons selon la loi des panneaux officiels pour nous montrer dans le respect des Chiroquois et de l’environnement.

Rejoignez-nous nombreux sur notre liste CHILLY-MAZARIN BLEU MARINE qui avance de jour en jour pour offrir enfin aux Chiroquoises et Chiroquois une vraie politique alternative dans notre ville !

Olivier Christ

Tête de liste Chilly-Mazarin Bleu Marine

« Vivre ensemble » à CHILLY-MAZARIN
Tag(s) : #Municipales 2014

Partager cet article

Repost 0