Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Au lendemain de ces élections européennes, qui à m’en pas douter, feront date dans l’histoire politique de notre pays, un constat s’impose : le Front National est désormais la 1ère force politique dans le département de l’Essonne.

En recueillant 20.86% des suffrages devant les partis du système que sont l’UMP (18.44%) et le PS (13.84%), le Front National réalise une performance historique. En tête dans la moitié des 30 plus grandes villes du département, le Front National termine 1er dans 139 communes sur 196 et réalise le score exceptionnel de 57.14% dans la commune de Bois-Herpin. Cette formidable dynamique intervient quelques semaines après l’élection de 27 conseillers municipaux sur l’ensemble du territoire.

Ce rôle de 1er parti de l’Essonne, le Front National compte bien l’assumer pleinement dans les mois et les années à venir et sera prêt demain à assumer les fonctions que les électeurs voudront bien confier à ses représentants afin de sortir les essonniens de la situation catastrophique dans laquelle l’UMPS les a entrainés.

Audrey Guibert,

Secrétaire Départementale du Front National de l’Essonne 

Le Front National, 1er parti politique en Essonne :

Partager cet article

Repost 0