Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L’équipe de CHILLY-MAZARIN BLEU MARINE a choisi la date symbolique du 6 juin 2014, chargée d’histoire, pour réunir, lors d’un dîner festif, ses colistiers, militants et sympathisants. En présence des deux conseillers municipaux et des Chiroquois très enthousiastes, nous avons alors célébré la formidable percée de notre mouvement, lors des élections européennes, qui est devenu à cette grande occasion, le premier parti de France, de l’Essonne ainsi que la première force politique de notre commune.

Un vrai séisme politique qui rend amer l’UMPS. L’un empêtré dans des scandales financiers au bord de l’explosion, l’autre à l’agonie, esclave du dogme imposé par l’Europe de Bruxelles, sourd et aveugle devant le suffrage exprimé par les Français.

Face à ce désastre orchestré par une caste d’élites qui sont éloignés des préoccupations des citoyens, il faisait bon de se retrouver entre patriotes. Notre mouvement est bien présent pour le rassemblement et les échéances futures…

Avec CHILLY-MAZARIN BLEU MARINE, les Chiroquois seront toujours consultés par référendum sur des sujets importants concernant l’avenir de notre ville. Et non trahis, comme l’a fait le PS, le 12 décembre 2013 où Mme REZGUI (PS) a signé l’accord du permis de construire pour la future mosquée à Chilly-Mazarin. Pourquoi cette information majeure pour la ville n’a pas été annoncée aux Chiroquois durant la campagne municipale 2014 ? Pourquoi Mme REZGUI n’a pas souhaité faire un référendum sur ce projet ? Aurait-elle eu peur de la voix du peuple ?

Vive la république, vive le mieux vivre à Chilly-Mazarin, vive la France !

Chilly-Mazarin fête ses victoires et ses élus !
Chilly-Mazarin fête ses victoires et ses élus !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :