Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous le savez tous, ce vendredi 6 juin, nous célébrerons le D-Day, jour emblématique où les G.I américains ont débarqué sur les plages de Normandie.
 
Ce 6 Juin, est aussi le D-DAY d'Etréchy Bleu Marine avec le débarquement de notre ami Philippe ECHEVIN au sein du Conseil Municipal d'Etréchy. En effet, le jugement suite à notre recours administratif est enfin tombé et nous donne raison.
 
Après deux longs mois à ronger son frein, notre ami est fin prêt à s'investir avec Armandine DALMAN et moi-même. Maintenant que le groupe est au complet et que nous voyons de plus en plus clair dans le jeu municipal, nous allons commencer à imposer nos revendications et nous poserons à Mme le Maire et à ses adjoints les vraies questions qu'attendent les Strépiniacois.
 
Avec un siège en plus au sein du conseil municipal,  nous nous positionnons comme une véritable force politique locale. Nous pourrons, ainsi, intensifier notre opposition et nous répondrons aux nombreuses sollicitations des Strépiniacois qui n'hésitent pas à nous contacter afin de nous exposer leurs problèmes, face à un Conseil Communal d'Action Social qui nous exclut de ses sièges, de peur que nous découvrions ce qu'il s'y passe. 
 
Mais impossible n'est pas frontiste et si le dicta de certaines personnes nous ferme les portes, la loi nous donnera raison.
 
Le Front National est le premier parti politique de France, et ses élus ont maintenant la lourde tâche de le représenter et de montrer à nos détracteurs que nous avons des élus, qui se battent pour défendre leurs administrés. 
 
François HELIE
 

Partager cet article

Repost 0