Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous apprenons que deux campements de Roms ont été démantelés ce jeudi à Bondoufle car ils étaient situés sur le parcours du Tour de France. Le Maire de Bondoufle évoque quant à lui, l’insalubrité, les risques d’incendies et de sécurité liés à l’implantation de ces campements de Roms.

Bien évidemment, nous ne sommes pas dupes de l’enfumage qui prédomine dans le démantèlement de ces deux campements de Roms qui ont été évacués pour répondre exclusivement à des impératifs de communication liés au passage du Tour de France et en aucun cas pour résoudre les problèmes d’insalubrité et de sécurité auxquels sont confrontés nos concitoyens.

Espérons que le parcours du Tour de France 2015, cible et privilégie des villes du département où des campements de Roms se sont installés en toute impunité et illégalité afin de programmer une évacuation rapide de l'ensemble des campements de Roms en Essonne.

Les habitants de Bondoufle et des villes alentours sauront apprécier à leur juste valeur cette véritable mascarade et escroquerie politique.

Le Front National propose :

  • Le démantèlement des campements et le renvoi des clandestins (sans prime de départ de 300 euros par personne, bien sûr).
  • Le renforcement et l’application réelle des sanctions contre toute atteinte à l’ordre public (criminalité / délinquance autour des campements Roms).
  • Le refus de la libre circulation et de l’ouverture des emplois aux Roumains, aux Bulgares et donc aux Roms.
  • Le contrôle strict de nos frontières nationales
Deux campements de Roms démantelés :  Le Tour de France plus efficace que le Ministre de l’Intérieur

Partager cet article

Repost 0