Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La ville de Juvisy-sur-Orge et plus particulièrement, le quartier de la gare, est en proie depuis plusieurs semaines à la loi des gangs et aux règlements de compte entre racailles.

Jeudi 25 septembre, sur le parvis de la gare, un groupe de 25 racailles prenait à partie les forces de l’ordre, blessant 5 fonctionnaires de police. Seuls 6 délinquants avaient pu être interpellés. Dans la soirée un chauffeur de bus était blessé par un projectile lancé contre la vitre de son bus.

Lundi 29 septembre, en début de soirée, deux bandes de ressortissants d’origine turque de la ville voisine de Grigny se sont affrontées à l’arme blanche. 2 personnes ont été blessées à coup de hachoir, dont l’une est actuellement entre la vie et la mort.

Ces actes d’une extrême gravité sont la conséquence directe de la diminution massive des effectifs de police dans notre département par les gouvernements UMPS depuis 10 ans, la politique laxiste en matière d’immigration, qui fait entrer chaque année 200.000 immigrés en France et enfin la culture de l’impunité pour les racailles promue par Taubira et ses prédécesseurs.

Le Préfet de l’Essonne, M. Schmeltz, a beau fanfaronner en avançant quelques chiffres sur la prétendue baisse de la délinquance dans les ZSP créées à Grigny 2 et Corbeil-Essonnes. Force est de constater, que la délinquance loin de diminuer dans ces quartiers, c’est au contraire propagée à l’ensemble du département et notamment dans la ville de Juvisy-sur-Orge.

Le Front National de l’Essonne exige que des forces de police soient déployées en nombre suffisant dans et aux abords de la gare de Juvisy-sur-Orge afin d’assurer la sécurité des dizaines de milliers de voyageurs qui transitent chaque jour par cette gare. Par ailleurs, le maire de Juvisy-sur-Orge, M. Reda, doit prendre tous les arrêtés nécessaires pour rétablir l’ordre dans sa commune, sans attendre que la vidéosurveillance soit déployée dans la gare.

Audrey Guibert,

Secrétaire Départementale du Front National de l'Essonne, 

Conseillère municipale de Savigny-sur-Orge,

Conseillère communautaire à l’agglomération « Les Portes de l’Essonne ». 

Juvisy-sur-Orge, nouvelle zone de non-droit

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :