Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Deux voitures béliers incendiées ont été projetées cette nuit, contre la médiathèque et l’école située, rue Charles Robin du quartier des Tarterêts à Corbeil-Essonnes. Malgré l’intervention des pompiers pendant plusieurs heures, les flammes ont ravagé la médiathèque. L’école, quant à elle, a subi de sérieux dommages ne permettant pas l’accueil des enfants ce lundi. Le Front National de l’Essonne tient à condamner ces actes inacceptables.

Nous constatons l’impuissance des autorités locales face à l’explosion de la délinquance qui sévit dans cette commune. Nous souhaitons attirer l’attention des pouvoirs publics sur cette situation intolérable et sur le déferlement de violence qui gangrène le quartier des Tarterêts, véritable zone de non droit.

La sécurité de nos compatriotes est la première des libertés. Ainsi, la lutte contre la délinquance implique la mise en place des politiques courageuses en appliquant la tolérance zéro envers les délinquants couplée à la suppression des remises automatiques de peines et des aides sociales pour les délinquants récidivistes. Ces dispositions permettront de répondre efficacement au défi de la délinquance et d’endiguer définitivement le phénomène de récidive et le laxisme désastreux du couple Valls/Taubira. 

Audrey Guibert, 

Secrétaire Départementale du Front National de l'Essonne 

Deux attaques à la voiture-bélier dans le quartier des Tarterêts, zone de non droit

Partager cet article

Repost 0