Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans le Parisien Essonne de ce jour, Mme Bouvier se croit autorisée à interpréter et à déformer de manière mensongère et honteuse, les écrits et déclarations de M. Gaël Fouilleul, conseiller municipal Front National dans la commune de Ste Geneviève des Bois.

Cette manipulation grossière orchestrée en sous-main par les opposants au Front National, n'est que le reflet grandissant de la peur qui les anime, de voir jour après jour l'adhésion croissante de nos concitoyens aux idées et solutions défendues par le Front National.

Celle qui ne doit sa soudaine et éphémère notoriété qu'au Front National, n'a visiblement jamais mesuré la responsabilité qui était la sienne, ni les engagements qui sont les nôtres, au service de la France et des français d'abord. En décidant de manière isolée, de voter en faveur de propositions présentées par la majorité socialiste et contraire à la ligne défendue par M. Gaël Fouilleul au sein du Conseil Municipal, elle a trahi les électeurs qui lui ont permis d'être élue. Il n'y avait donc pas d'autre solution que de demander à Mme Bouvier, de démissionner de ses fonctions.

Je réitère mon soutien à M. Gaël Fouilleul, qui mène un combat sans relâche et sans compromission contre la politique menée par la majorité municipale socialiste, néfaste pour Ste Geneviève des Bois et ses habitants.

Audrey Guibert

Secrétaire Départementale du Front National de l'Essonne

Face aux mensonges et affabulations de Mme Bouvier, soutien à Gaël Fouilleul

Partager cet article

Repost 0