Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dimanche 5 octobre 2014, des militants et des membres de l’équipe FN de la 6e circonscription de l’Essonne furent une fois de plus chaleureusement accueillis sur le marché de Chilly-Mazarin ainsi que sur la brocante. A l’écoute des Chiroquoises et Chiroquois, nombre d’entre eux sont venus discuter de leurs préoccupations au quotidien, de leur souhait d’un vrai changement.

La distribution d’un tract en faveur d’une dissolution de l’Assemblée nationale correspondait parfaitement avec l’envie d’un nouveau souffle dans le paysage politique. Pour cela il faut redonner la parole au peuple !

Le Front National, premier parti de France, est injustement représenté avec seulement 2 députés sur 577 !! Alors que 25% des Français ont voté FN aux dernières élections européennes…

Les prochaines élections départementales confirmeront ce formidable élan patriotique. Nous travaillons dès à présent sur le terrain et sommes en ordre de marche pour concrétiser cetenthousiasme et rassembler le plus possible tous les amoureux de la France !

Rejoignez-nous nombreux pour offrir enfin une vraie politique alternative dans notre département !

Franck PIGNOL

Responsable de la 6e circonscription de l’Essonne RBM/FN

François WARY

Responsable adjoint de la 6e circonscription de l’Essonne RBM/FN

L’équipe FN de la 6e circonscription de l’Essonne présente sur le marché de Chilly-Mazarin

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :