Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Depuis plusieurs années, la rue Henri-Dunant est devenue le terrain de jeu préféré de certains jeunes qui font subir un véritable calvaire aux riverains de 17h00 à 4h00 du matin.

Courses de voitures, match de football, barbecues improvisés sur le trottoir etc..., voici le quotidien des habitants de la rue qui sont particulièrement exaspérés tout comme les commerçants qui doivent ramasser les détritus tout les matins.

Malgré les innombrables sollicitations des riverains pour dénoncer cette situation inacceptable, Dominique de Fontenaille, Maire de la commune de Villebon sur Yvette n'a pas accordé la moindre attention aux nombreux appels des riverains et n'a pas jugé nécessaire de déployer notamment des effectifs de policiers municipaux pour mettre un terme à ces nuisances.

Le Front National de l'Essonne exige de la majorité municipale d’intervenir dans les plus brefs délais et avec fermeté afin que des mesures soient prises pour supprimer les nuisances sonores particulièrement tardives, et de réprimer les atteintes à la tranquillité publique.

Gilles Faliere,

Responsable Front National du canton des Ulis

Stop aux nuisances tardives dans la rue Henri-Dunant à Villebon sur Yvette

Partager cet article

Repost 0