Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cette nuit, une policière en faction devant le palais de l'Elysée a été percutée délibérément par un véhicule conduit par des individus originaires de Juvisy sur Orge dans le département de l'Essonne.

Ce nouvel acte délibéré perpétré à l'encontre de fonctionnaires de police intervient après les attaques terroristes de ces derniers jours et les multiples incidents et provocations qui ont suivis le meurtre des 3 policiers.

Face à une situation qui devient particulièrement préoccupante à travers le pays et dans notre département pour les forces de l'ordre, le Front National de l'Essonne demande au ministère de l'intérieur l'arrêt immédiat des suppressions de poste et le recrutement de 150 fonctionnaires de police supplémentaires afin de faire face à la baisse constante des effectifs engagée sous le quinquennat de Nicolas Sarkozy et poursuivie par François Hollande. Face à la menace terroriste et à l'armement déployé par ces criminels, il est urgent d'allouer très rapidement les moyens matériels nécessaires, notamment en armement lourd aux forces de l'ordre pour accomplir leurs missions.

Par ailleurs, il est primordial que la justice sanctionne avec la plus grande fermeté ces attaques délibérées et toutes les provocations qui ont lieu actuellement dans les banlieues essonniennes.

Audrey Guibert

Secrétaire Départementale du Front National de l'Essonne

Nouvelle attaque contre des policiers

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :