Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans une enquête récente publiée par le Figaro Magazine, et réalisée par le Programme de veille sur la radicalisation dont les travaux sont coordonnés par Mathieu Guidère, professeur des universités à Toulouse-II, la ville de Savigny-sur-Orge accueillerait un foyer de radicalisation djihadiste composé d'une dizaine d'individus.

Face à ses révélations et suite aux attentats terroristes qui ont frappé notre pays, il devient urgent de mettre hors d’état de nuire ces individus. Tant que l’UMPS refusera d’admettre que l’implantation de l’islamisme sur notre sol est directement liée à l’immigration que nous subissons depuis 40 ans, tant que l’UMPS ne rétablira pas des frontières dont la disparition nous a laissés à la merci de toutes les menaces extérieures, tant que l’UMPS ne rompra pas définitivement avec le laxisme judiciaire, tant que le gouvernement continuera également d’agiter quelques mesurettes devant l’opinion publique alors la France et les Français seront menacés.

Seul le Front National a la volonté et le courage de mettre fin aux agissements de ces fanatiques islamistes, en prenant des mesures nécessaires, comme :

 

Ø Stopper l’immigration massive.
Ø Interdire tout financement des activités religieuses par des puissances étrangères. Ø Rompre les liens avec les pays qui aident, financent et arment les djihadistes dans le monde comme le Qatar.

Ø Procéder au désarmement des banlieues.
Ø Supprimer la double nationalité́ aux djihadistes.
Ø Démanteler les filières djihadistes en donnant de réels moyens humains et matériels aux services de sécurité́ et de renseignements.

Ø Renforcer le contrôle des mouvements politico-religieux et de leurs prêches.

Reprendre la maitrise de nos frontières par la sortie de l’espace Schengen.

 

Audrey Guibert,

Conseillère municipale Front National de Savigny sur Orge,

Conseillère communautaire Front National de l’Agglomération « Les Portes de l’Essonne » 

Un foyer de radicalisation djihadiste à Savigny sur Orge ?

Partager cet article

Repost 0