Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La triste nouvelle nous est parvenue ce matin. Jacqueline MET nous a quitté après un long combat contre la maladie.

Jacqueline, pour ceux qui la connaissait était un rayon de soleil. Il n'y avait pas un seul jour sans un sourire, pas un seul jour sans que ses grands yeux rieurs nous donnaient envie de partager sa joie de vivre.

Cette joie de vivre, communicative, était l'essence de toute sa famille, de tous ses amis. Amis de l'association "Strépirando", amis de "Etréchy Bleu Marine". Car Jacqueline était une femme engagée et qui avait des convictions depuis de fort longues années. Ses convictions l'ont même portées à être plusieurs fois candidate pour le Front National que j'ai l'honneur de représenter maintenant sur Etréchy et ses environs.

Elle était la Présidente d'honneur de notre association politique locale et jusqu'à la fin, elle voulait participer à notre élan. Elle nous a porté à bout de bras lors des municipales de 2014 en nous ouvrant son foyer pour célébrer notre succès, en arpentant les rues d'Etréchy, tracts aux bras, en participant à des nuits de collage, fière de porter encore les couleurs du Front National. Elle attendait avec impatience la consécration possible de ces départementales 2015 tout en sachant que la maladie était là, sournoise et imprévisible. Mais elle continuait à vouloir aller de l'avant, balayant le futur qui l'attendait.

Jacqueline, saches que nous redoublerons nos efforts pour que, de là où tu es, tu puisses voir que ton combat n'est pas resté vain !

Notre rayon de soleil s'est donc éteint, et nous avons une pensée toute particulière pour Jacques, son mari, pour leurs enfants, petits enfants et amis et proches.

Jacqueline, tu ne seras plus jamais à nos côtés, mais tu seras à jamais présente dans notre coeur et ce dernier continuera à battre avec, comme carburant, ta gentillesse, ta générosité et ton amour du prochain.

François HELIE - Armandine DALMAN - Philippe ECHEVIN

La cérémonie aura lieu à 9h45 à l'église d'Etrechy vendredi 27 février 2015

Etréchy Bleu Marine en deuil !

Partager cet article

Repost 0