Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lors du conseil municipal du 10 mars 2015 durant lequel devait être présenté le débat d'orientation budgétaire, le conseiller municipal d'opposition socialiste, Jean-Marc Defremont a porté à mon encontre des accusations diffamatoires d'une extrême gravité, m'accusant tout d'abord de recouvrir d'autocollants la permanence du PS de Savigny sur Orge, puis par la suite de représenter un grave danger pour la sécurité. Jean-Marc Defremont ne m'a pas remis les autocollants  comme indiqué dans l'article du Parisien Essonne en date du jeudi 12 mars, mais il me les a jetés avec une certaine agressivité. 

Ces accusations délirantes et infondées, dans la lignée des attaques orchestrées par Manuel Valls contre le Front National montrent une fois de plus, la panique qui s'est emparée du camp socialiste. Tremblant de peur à l'idée de perdre les prébendes qui sont les leurs, éructant des paroles de haine à l'encontre des patriotes, Defremont et Valls montrent le vrai visage du Parti Socialiste, celui d'un parti sectaire et haineux, qui n'a que pour seule arme le mensonge et la diffamation.

Par ailleurs, quand fut abordé le débat d'orientation budgétaire présenté par la majorité UMP, nous n'avons pu que constater le manque total de préparation et d'anticipation de ce budget. Une fois encore l'amateurisme de la municipalité actuelle, fait craindre le pire pour les années à venir.

Entre la gauche haineuse et dogmatique et la droite affairiste et sans projet, seul le Front National incarne l'espoir d'un véritable changement.

Audrey Guibert

Secrétaire Départementale du Front National de l'Essonne

Conseillère municipale Front National à Savigny sur Orge

Le "mépris crétin" et propos diffamatoires du parti socialiste de Savigny sur Orge

Partager cet article

Repost 0