Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les frères siamois de l’UMPS, Valls et Sarkozy seront ce soir en meeting dans notre département. Avant même la fin de leurs discours, nous connaissons déjà leur contenu.

Celui de Manuel Valls, tout d’abord, qui viendra proférer son discours de haine à l’encontre des patriotes et des millions de français qui s’apprêtent à voter pour les candidats du Front National. Ce comportement indigne d’un 1er ministre, démontre à lui seul que Manuel Valls n’a pas la carrure d’un homme d’Etat, mais bien celui d’un sous-secrétaire de section du Parti Socialiste à Evry. La nervosité et la fébrilité du 1er ministre à l’approche du 1er tour des élections départementales, où le PS risque de perdre la majorité dans notre département, dénote avec l’extrême détachement de Manuel Valls quand il s’agit d’évoquer la hausse continuelle du chômage, de l’insécurité, de l’immigration dans notre pays.

Quant à Nicolas Sarkozy, il viendra ânonner sa nouvelle formule du FNPS, tellement vide de sens que la majorité des français ne la comprennent pas. Bien au contraire, nos compatriotes ont bien compris que l’UMPS, n’était pas qu’un slogan mais bien une réalité du système politique français, qui voit les 2 partis du système voter main dans la main 98% des projets de loi au Parlement européen et appeler ensemble à faire barrage au Front National à chaque fois qu’un de ses candidats se retrouve au 2nd tour face à un candidat de l’UMP et du PS. Cette formule, qui s’inscrit parfaitement dans le come-back raté de Sarkozy, ne fera jamais oublier les consignes de vote répétées au soir de chaque 2nd tour par les NKM, Juppé, Fillon, Raffarin, etc…

Quand aujourd’hui la seule proposition des responsables de l’UMPS en Essonne est de lutter contre le Front National, nous allons nous, candidats du Front National, à la rencontre des essonniens pour leur présenter notre projet pour le département, avec demain, un conseil départemental exclusivement au service de nos concitoyens.

 

Audrey Guibert, 

Secrétaire Départementale du Front National de l'Essonne 

 Les frères siamois Sarkozy et Valls en campagne en Essonne

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :