Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Audrey Guibert, Secrétaire Départementale du Front National de l’Essonne, Conseillère municipale de Savigny-sur-Orge et Conseillère communautaire de l’Agglomération, Les Portes de l’Essonne a été désignée par la Commission nationale d’investiture tête de liste du Front National/Rassemblement Bleu Marine pour le département de l’Essonne lors des élections régionales de décembre prochain.

Investie dans la politique locale depuis plusieurs années, Audrey Guibert, 28 ans, souhaite poursuivre son engagement afin d'incarner l'espoir du renouveau national face à un système sclérosé et à bout de souffle.

Aux côtés de Wallerand de Saint-Just, tête de liste du Front National pour la région Île-de-France, Audrey Guibert défendra un projet fort et innovant pour le département de l'Essonne, territoire particulièrement stratégique et diversifié.

Pour une ambition régionale, passion nationale, Audrey Guibert, les cadres et les militants du Front National de l'Essonne auront à cœur de se lancer dans la campagne pour défendre une région Ile-de-France en Bleu Marine.

Audrey Guibert désignée tête de liste de l'Essonne pour les élections régionales

Partager cet article

Repost 0