Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Régulièrement attaqué depuis maintenant trois ans, le commissariat des Ulis a été pris pour cible lundi matin par une vingtaine d'individus. Au cours de l'affrontement, la façade du commissariat et une voiture de police ont été détériorées. Quelques heures auparavant, une équipe qui assurait une patrouille en voiture aux Ulis a été prise à partie par une bande de voyous déterminée à en découdre avec les forces de l'ordre en essayant de les attirer dans un guet-apens.

En attaquant les forces de l'ordre, c'est la République que les délinquants cherchent à atteindre et à affaiblir. Ainsi, nous condamnons avec la plus grande fermeté ces actes de violence, loin d'être épisodiques commis à l'encontre des policiers et nous exigeons des moyens humains et matériels supplémentaires pour endiguer l'insécurité grandissante qui gangrène nos Villes.

Cette escalade de la violence intolérable témoigne du laxisme coupable des gouvernements UMPS successifs qui ont laissé se propager chez les racailles un sentiment d'impunité totale.

La Fédération du Front National de l'Essonne apporte tout son soutien aux policiers dans l'exercice de leur fonction.

Audrey Guibert,

Secrétaire Départementale du Front National de l'Essonne

Le commissariat des Ulis, une nouvelle fois caillassé, l'ordre doit être rétabli !

Partager cet article

Repost 0