Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

(Extraits du communiqué de presse de Michel Toulon, Conseiller municipal de Soisy-sur-Seine) : « A l'issue d'un conseil municipal où la question des réfugiés semblait n’intéresser personne, la motion présentée par le Groupe d'opposition, rassemblant les forces de gauche, UNIS et Solidaires pour Soisy a recueilli la majorité »… « la motion que Michel Toulon a présenté en Conseil Municipal et qui a recueilli la majorité absolue » (fin des extraits du communiqué de Michel Toulon).

Ainsi, lors du conseil municipal de Soisy-sur-Seine, du 21 septembre 2015, la motion présentée en Conseil municipal par Michel Toulon pour inscrire Soisy dans le "réseau des villes solidaires" avec les migrants, a recueilli la majorité municipale. Ils n'en finissent plus ces signes de duplicité entre la droite et la gauche

Alors que nos communes sont laissées exsangues par les baisses des dotations de l'Etat, alors que notre département se trouve dans une situation financière précaire, alors que chaque jour le quotidien de nos compatriotes devient plus difficilement supportable, la droite à l'abri des regards prête aide et assistance à la gauche immigrationniste. Quelle haute trahison !

Cédric Giraud, secrétaire de la 9e circonscription, invite les Soiséens à se détourner massivement de cette droite qui piétine le peuple souverain et ne cache même plus ses accointances avec la gauche idéologique. Il réaffirme que seul le Front National a la volonté de lutter contre la submersion migratoire notamment en suspendant Schengen et en rétablissant nos frontières nationales. Pour nous, c'est sûr, pas de clandestins à Soisy-sur-Seine !

 

Cédric Giraud,

Secrétaire de la 9e circonscription du Front National de l'Essonne

 

(MAJ) Déferlante migratoire : à Soisy-sur-Seine, la droite complice de la gauche !
Capture écran du compte tweeter de Michel Toulon

Capture écran du compte tweeter de Michel Toulon

Partager cet article

Repost 0