Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce lundi 1er septembre, les élus d'Etréchy Bleu Marine ont fait leur rentrée politique devant une trentaine de strépiniacois.

Cette année 2015-2016 sera un tremplin pour notre mouvement puisque, dès le mois de janvier, avec la venue des communes de LARDY, BOISSY-S/ ST-YON et de ST-YON dans notre intercommunalité, nous allons donc aller à la rencontre des sympathisants Front National de notre intercommunalité et créer le mouvement "Entre Juine et Renarde Bleu Marine".

Cette année sera aussi une année électorale puisque en décembre, nous voterons pour élire notre nouveau conseil régional et le coups d'envoi de ces élections pour le Front National, dont Wallerand de st-Just est la tête de liste, se fera depuis Arpajon avec la présence de la Présidente du Front National, Marine LE PEN. C'est un immense honneur que cette journée soit donnée depuis la circonscription électorale que François HELIE représente et nous espérons que bon nombre de strépiniacois nous rejoindront.

Mais ces élections ne nous font pas oublier notre engagement local et nous continuerons à défendre les strépiniacois qui rencontrent de plus en plus de difficultés à se faire entendre auprès de leur mairie.

Nous continuerons de défendre cette famille qui menace toujours de se faire expulser par la mairie alors que cette dernière les loge dans un local municipal insalubre et, alors que ce couple avec enfants souhaite juste louer un bien social, il voit toutes les portes municipales se fermer devant lui, bien qu'elles soient ouvertes pour d'autres venant de très loin !

Nous continuerons de défendre les résidents du Vintué qui sont de plus en plus incommodés par les odeurs de la station d'épuration. Nous avons bien tenté d'alerter la Mairie et nous avons même proposé une solution...en vain !

Nous continuerons de défendre les riverains et les commerçants de la grande rue qui sont confrontés, pour les premiers aux nuisances du marché dominical et pour les second, à une perte conséquente de leur chiffre d'affaire.

Nous continuerons aussi de défendre les intérêts de tous les strépiniacois qui sont confrontés à la vague de délinquance dont Etréchy est victime, mais qui ne touche pas la majorité municipale.

Nous continuerons aussi à vous tenir informé de nos positions et sommes sûrs que vous continuerez à nous faire confiance comme vous êtes de plus en plus nombreux à le faire depuis notre élection.

Les élus d'Etréchy Bleu Marine

 

Article du Républicain Essonne suite à la réunion des élus Etréchy Bleu Marine

Article du Républicain Essonne suite à la réunion des élus Etréchy Bleu Marine

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :