Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alors qu'il y a quelques jours, nous apprenions terrifiés le viol d'une pensionnaire de maison de retraite de 97 ans, c'est au tour d'une octogénaire de Draveil d'être victime de la "France Orange mécanique". Samedi 19 septembre, au coeur de la nuit, une dame a été sauvagement agressée lors d'un cambriolage de son pavillon.
 
Exposés à des délinquants de plus en plus violents, de plus en plus armés, sans aucune morale, nos anciens sont en première ligne. Alors qu'ils ont contribué toute une vie au bon fonctionnement de notre société, ils se retrouvent, au grand âge, lâchés par les gouvernements successifs tant économiquement, que moralement et qu'en matière de sécurité.
 
Cédric Giraud, secrétaire de la 9e circonscription, apporte tout son soutien à cette octogénaire et lui souhaite un prompt rétablissement. Il faut désormais que soit établie sur chaque mètre carré de Draveil comme sur tout le territoire, la tolérance zéro envers les délinquants. L'Etat quant à lui doit en finir avec l'angélisme, il doit réarmer moralement nos forces de l'ordre et prendre toutes les mesures nécessaires pour que la peur change de camp.
 
Cédric Giraud,
Reponsable de la 9e circonscription du Front National de l'Essonne  
Octogénaire agressée à Draveil : l'insupportable abandon de nos anciens !

Partager cet article

Repost 0