Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les délirantes revendications des clandestins de Champcueil

Non contents d'être nourris et logés aux frais du contribuable français, qui n'a jamais été consulté sur l'arrivée massive d'immigrés illégaux dans notre pays, des clandestins ont manifesté ce jour à Mennecy afin de réclamer de "meilleures conditions d'accueil". Parmi les revendications figurent notamment : l'amélioration de la qualité de la nourriture, voyager gratuitement, des cours de français et boire de l'eau minérale car disent-ils, l'eau potable du site qui les accueille (La Briancière de Champcueil) n'est pas suffisamment bonne pour eux.

Face à ce cortège de revendications, plus délirantes et indécentes les unes que les autres, alors que par ailleurs des milliers de nos compatriotes vivent dans le dénuement le plus total sans aucune compassion de la part des pouvoirs publics, l'Etat par le biais de la Préfecture et des autorités locales cautionnent cette folie.

La fausse droite incarnée par Jean-Philippe Dugoin-Clément, colistier de Valérie Pécresse en Essonne, loin de dénoncer cet état de fait, est aujourd'hui le porte-parole des clandestins.

Seul, le Front National est aujourd'hui en capacité de mettre fin à cette situation ubuesque qui voit des clandestins exiger des droits que nos compatriotes les plus défavorisés ne se voient même pas attribués, alors qu'ils sont des milliers à vivre dans la rue ou dans des situations de très grande précarité.

Pour mettre fin à l'invasion migratoire et aux dérives cautionnées par le pouvoir en place, en décembre prochain, les franciliens doivent se tourner massivement vers la liste du Front National et des candidats de Marine Le Pen.

 

Audrey Guibert

Candidate tête de liste aux élections régionales dans le département de l'Essonne,

Secrétaire départementale du Front National de l'Essonne

Les délirantes revendications des clandestins de Champcueil !!

Partager cet article

Repost 0