Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Parti socialiste et l’alliance Les Républicains/UDI ont rendu publique la liste des candidats pour les élections régionales dans le département de l’Essonne. Sur ces listes figurent deux personnalités, qui dans n’importe quelle autre démocratie seraient tout simplement bannies de la vie politique.

Ainsi , sur la liste Les Républicains/UDI, figure en 5e position, Jean-Philippe Dugoin-Clément, maire UDI de Mennecy, condamné en 2001 à quatre mois de prison avec sursis, comme son père Xavier Dugoin, pour avoir volé en 1998 plus de 1 200 bouteilles de vins de grands crus dans la cave du conseil général de l’Essonne.

Loin d’être en reste le Parti socialiste fait figurer en 4e position sur la liste emmenée par Carlos Da Silva, député de la 1re circonscription de l’Essonne et proche de Manuel Valls, Loubna Méliane, ex-Femen, chef de file de la profanation de la cathédrale Notre-Dame de Paris en février 2013. Adhérente de l’officine subventionnée et soi-disant antiraciste « SOS Racisme », elle est depuis 2012, l’assistante parlementaire de Malek Boutih.

En investissant en position éligible des personnalités condamnées pour l’une d’entre elles, Valérie Pécresse pour les Républicains et Claude Bartolone pour le Parti socialiste, cautionnent officiellement les faits et agissements de celles-ci. Il est donc du devoir du Front National d’avertir nos concitoyens sur le danger de voir demain de tels individus siéger au conseil régional d’Ile-de-France.

Audrey Guibert, 

Secrétaire départementale du Front national de l'Essonne, 

Candidate tête de liste aux élections régionales dans le département de l'Essonne,

Les indignes candidats de l’RPS en Essonne !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :