Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les cas d'incendies de véhicules et de mobilier urbain sont monnaie courante à Saint-Germain-les-Arpajon et ce ne sont pas les violences urbaines de ce week-end qui nous feront dire le contraire.

Une fois de plus, la cité du "Près Barallon" a été le théâtre de débordements entre une racaille galvanisée par un laxisme d'Etat et des forces de l'ordre qui font de leur mieux afin de rétablir l'ordre public.

Une fois de plus, des véhicules et du mobilier urbain ont été incendiés et une fois de trop, les services de secours ont été pris pour cible et sont tombés dans un vrai guet-apens.

Le Front National de l'Essonne dénonce le bilan de l'RPS dans sa politique de la ville et le laxisme judiciaire mis en place uniquement dans un but électoraliste et profondément démagogique.

Le Front National de l'Essonne soutient les personnels des services de secours tels que les pompiers et les policiers qui mettent leur vie en péril pour garantir la sécurité de nos biens et de nos personnes.

Le Front National de l'Essonne exige la tolérance zéro pour les auteurs d'atteintes aux personnes chargées d'une mission de service public et dépositaires de l'autorité publique.

Le Front National de l'Essonne demande un renforcement des services de sécurité dans notre département qui est classé parmi les plus criminogènes de France.

Le Front National de l'Essonne soutient les Germinois qui sont encore une fois pris en otage par une délinquance qui ne se cache plus, et qui défend ses intérêts commerciaux criminels à coups de cocktails Molotov et de violences sur les acteurs de notre République.

 

François HELIE,

Secrétaire de la troisième circonscription du Front national de l’Essonne

SAINT-GERMAIN-LES-ARPAJON : VERS UNE ZONE DE NON-DROIT !

Partager cet article

Repost 0