Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La police nationale du commissariat de Longjumeau vient de mettre à jour un trafic de blanchiment d’argent. Deux individus achetaient des mobiles de marque sur le site « Leboncoin » avec de faux billets de 100€ pour les revendre et ainsi encaisser de vrais billets. Les deux délinquants, dont l’un est connu des services de police, ont été relâchés à l’issue de leur garde à vue et devront se présenter à la justice en juin.

Hélas ! Longjumeau est trop souvent le théâtre de trafics en tous genres et de plus en plus de ses quartiers deviennent de véritables zones de non-droit. Mais cette situation n’est pas inéluctable.

Sans politique cohérente de lutte contre les trafics quels qu’ils soient et l’économie parallèle qu’ils génèrent ;

Sans lutte contre le communautarisme, terreau de réseaux islamistes radicaux qui gangrènent des pans entiers de notre territoire ;

Sans remise en cause de la folle politique d’immigration par le retour à notre souveraineté territoriale volée par les accords de Schengen ;

Sans politique exigeante mais efficace d’assimilation et sans réforme du code de la nationalité ;

Sans le retour à une école républicaine vecteur des transmissions du savoir et des valeurs de la République française ;

Sans une fermeté exemplaire de la justice ;

Sans un soutien moral et matériel inconditionnel à nos forces de l’ordre ;

Sans ces quelques principes de bon sens et cette exigence républicaine, alors ces arrestations reviendront toujours à vider l’océan à la petite cuillère.

Tant que l’idole Taubira, allégorie du laxisme judiciaire, servira de guide spirituel suprême à une classe politique gauchisante forte avec les faibles et faible avec les forts, alors nous aurons tout à craindre que ces deux délinquants ne souffrent que d’une légère admonestation !

Le Front National de l’Essonne tient à saluer le remarquable travail de nos forces de l’ordre sur cette opération et les remercie d’avoir contribué à nettoyer nos quartiers de la racaille qui ne cesse de pourrir l’existence de nos compatriotes.

Franck Beeldens-Da Siva,

Secrétaire de la 4ème circonscription du Front national de l'Essonne 

 

Remarquable travail de la police de Longjumeau qui doit être suivi d’effets judiciaires !

Partager cet article

Repost 0