Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le mouvement "Nuit debout" gangrené par des milices d'extrême gauche souhaite organiser un rassemblement, vendredi 15 avril 2016 de 15 heures à 22 heures, place des Terrasses de l’Agora à Evry. Alors que ce mouvement s'est illustré ces derniers jours par une série d'actes ultraviolents et un commissariat pris d’assaut à Paris samedi soir, il serait irresponsable d’autoriser ce rassemblement dans le département de l’Essonne.

Le Front National par la voix de Wallerand de Saint-Just a réagi en dénonçant la passivité des pouvoirs publics et a appelé à la dissolution du mouvement « Nuit debout » qui est devenu, le  « centre opérationnel du saccage de Paris ».

Nuit debout ne devant pas se transformer en nuit d'émeutes à Evry, le préfet de l'Essonne doit prendre ses responsabilités en interdisant ce rassemblement au vu des risques très importants de débordements susceptibles de troubler l’ordre public dans la commune. De plus, dans le contexte de l’état d’urgence, les mesures de vigilance et de sécurité doivent être renforcées et atteindre un niveau maximal. Si ce rassemblement était maintenu et que des débordements venaient à être déplorés vendredi soir, le préfet de l’Essonne serait alors complice et devrait en tirer les conséquences qui s’imposent.

Audrey Guibert,

Secrétaire départementale du Front National de l’Essonne,

Conseillère régionale d’Ile-de-France,

Conseillère municipale de Savigny-sur-Orge 

Le préfet de l'Essonne doit interdire le rassemblement « Nuit debout » à Evry

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :