Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les millions d'usagers des transports franciliens devront encore s'armer de patience ces prochains jours. En plus de subir des dysfonctionnements quotidiens, ils sont confrontés à des grèves illimitées sous l'impulsion de la CGT dont les mouvements de protestation se sont largement radicalisés ces dernières semaines.

Ces grèves s'avèrent contre-productives puisqu’elles prennent en otage les Franciliens dépendants des transports en commun pour se rendre sur leur lieu de travail. Les syndicats oublient sans doute que les usagers des transports en commun sont aussi des salariés qui seront à terme pénalisés par cette Loi Travail, qu'eux-mêmes dénoncent.

Double peine donc pour les usagers des transports en commun qui doivent subir de très graves perturbations à répétition et le projet de loi El Khomri.

Audrey Guibert, conseillère régionale d'Île-de-France, et membre du conseil d'administration du STIF, demande expressément aux Syndicats de revenir à la raison, d'arrêter de pénaliser les usagers des transports franciliens, de plutôt faire pression directement sur le gouvernement en déployant un service maximal qui ne pénalise pas les usagers aux heures de pointes.

Journées noires et parcours du combattant en perspective pour les usagers/victimes des grèves dans les transports !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :