Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce n'était qu'un petit entrefilet dans les pages économie du Parisien, mais on a été heureux de le lire. "Des familles entières veulent retourner au bled", constate le journal. Première déception, ce n'est que pour le temps des vacances. Mais le vrai problème, c'est que les liaisons assurées jusqu'alors n'étaient pas suffisantes pour répondre à la demande. 

L'Algérie a donc autorisé la compagnie Aigle Azur à ajouter des vols entre la France et l'Algérie. La compagnie qui dessert déjà, au départ d'Orly notamment, 13 aéroports algériens va donc pouvoir effectuer 12 vols supplémentaires du 26 juin au 15 juillet à destination d'Alger, d'Oran et de Bejaia.

Le Parisien ajoute que l'Algérie est "la destination phare de la compagnie Aigle Azur". Une bonne nouvelle qui atteste du nombre très important de famille qui souhaitent retourner "chez elles" pour les vacances. Mais otez-nous d'un doute, si elles veulent retourner chez elles pendant les vacances, le reste du temps ces "Français" vivraient à l'étranger ? (source)

 
Tag(s) : #Lu dans la presse

Partager cet article

Repost 0