Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mercredi 24 juin, une voiture est incendiée vers 3h du matin rue Henri-Sellier à Sainte-Geneviève-des-Bois. La Police Nationale remonte grâce à l'enquête de voisinage rapidement menée la trace de deux personnes nous explique le Républicain de l'Essonne dans son édition du 2 juillet 2009. La perquisition menée chez celles-ci permettent de mettre la main sur une quantité d'objets dérobés.

Pas vraiment une surprise pour les forces de l'ordre, les deux oiseaux sont déjà largement connus de leurs services. Vols et diverses dégradations figurent déjà en nombre sur le pedigree de ces deux petits caïds de bas-quartier. Lors de leurs interrogatoires les deux "jeunes" admettent également avoir mis le feu à la cave d'un immeuble dans la nuit du 15 au 16 mars dernier. Un incendie qui avait provoqué l'émoi, car même s'il n'y avait pas eu de victime, un nombre important de familles auraient pu en être victimes.

Fort heureusement, la justice a su se montrer magnanime envers ces deux jeunes hommes que la société rejette. Ils n'on été condamné qu'à 36 mois de prison dont 10 ferme pour le majeur âgé de 18 ans, une complice féminine âgée de 18 ans également a été condamnée à 3 mois de prison avec sursis. Le mineur de 17 ans sera lui déféré ultérieurement devant un juge des enfants. En attendant il reste libre.

Le Front National demande lui la plus grande sévérité envers ces petits caïds qui pourrissent la vie quotidienne de nos compatriotes. La première des libertés reste la sécurité ! 
Tag(s) : #Lu dans la presse

Partager cet article

Repost 0