Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est dans une brève de la page fait divers de son édition du 9 juillet 2009 que le Républicain de l'Essonne nous apprend cette nouvelle croustillante. Madjid, passait ce mercredi 1er juillet devant le tribunal correctionnel d'Evry pour agression sexuelle.

Mais Madjid n'est pas n'importe qui. Et cette agression n'a pas eu lieu n'importe où. Déjà condamné à quinze reprises pour divers délits comme des vols ou des dégradations, Madjid réside à la prison de Fleury-Mérogis. Et l'agression en question a eu lieu à la fin d'une promenade le 18 décembre 2008. La ligne de défense de cet angelot est simple: "c'est un complot", rapporte le Républicain de l'Essonne.

Le tribunal ne l'entend pas de cette oreille mais reste clément puisque Madjid est condamné à trois mois de prison ferme et 500 € d'amende. Une bagatelle pour un homme qui purge déjà une peine de prison.

N'est ce pas le président Sarkozy qui affirmait que la peur devait changer de camp ? C'est réussi ! En prison, ce sont les gardiens et pas les prisonniers qui ont peur. Le Front National condamne le manque de moyens flagrant dans les prisons et apporte au personnel tout son soutien dans le combat pour obtenir de meilleures conditions de travail et surtout de sécurité au quotidien.  
Tag(s) : #Lu dans la presse

Partager cet article

Repost 0