Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'Evryen dont l'ouvrage intitulé «Soif d'Europe» vient de paraître est l'objet d'une attaque en règle par les médias bien pensants(Le Monde en tête et le Parisien). Alors que pour dénoncer «mirages de l'immigration qui règnent en Europe», comme il les qualifie lui même, il s'est permis quelques libertés avec sa vie personnelle, il n'en a pas moins fait un témoignage vrai de ce que peut être l'immigration aujourd'hui.

Sa conclusion finale est simple, «Je suis venu, j'ai vu, je n'y crois plus», explique-t-il. Las même un immigré en France ne peut pas dénoncer le mensonge de l'immigration bienfaitrice pour la France et pour les immigrants. Tandis qu'en France leur présence est utilisée pour renforcer soit les rangs des smicards soit celui des chômeurs pour faire pression à la baisse sur les salaires. Et pendant ce temps, elle arrache à l'Afrique sa jeunesse et son dynamisme.

Le Front National de l'Essonne tient à faire part de son soutien à Omar Ba et rappelle qu'elle veut mettre un terme à l'immigration tout en privilégiant la coopération avec les pays d'Afrique.  

(source)
Tag(s) : #Lu dans la presse

Partager cet article

Repost 0