Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Samedi 25 juillet se déroulera à Etampes, place des Droits de l'homme, le 16e rendez-vous du cercle de silence d'Etampes de 11 h à 12 h. Une manifestation à laquelle le Front National de l'Essonne apporte son soutien. La preuve ci-dessous de l'accord du Front National avec les positions des protestants :

-"Le cercle de silence est une action non-violente de protestation qui rassemble des femmes et des hommes de divers horizons et convictions philosophiques, politiques ou religieuses. Parce que nous avons décidé d’exprimer publiquement notre refus qu’il soit procédé chaque jour en France à des arrestations, des mises en centre de rétention, des expulsions de personnes, sous prétexte qu’elles n’ont pas de papiers en règle (…)."

Le Front National également. Il propose tout simplement de rétablir les frontières pour éviter que les clandestins rentrent sur le territoire national. Ainsi, nous n'aurons plus à procéder ensuite à ces arrestations, mises en rétention et expulsions ! Si cela avait été fait depuis 30 ans, cette polémique n'aurait plus lieu d'être aujourd'hui. Les gouvernements irresponsables (RPR, PS et UMP)qui se sont succédés en sont la cause. Quant aux clandestins aujourd'hui présents sur le sol Français, oui ils seront expulsés. Car en entrant sur le territoire national en toute illégalité et en parfaite connaissance de cause, ils se sont mis hors-la-loi.

-"Parce que nous refusons que soient appliqués en notre nom des décisions politiques qui broient familles, couples, individus qui contribuent pourtant, comme tous les citoyens français, à faire fonctionner le pays."

Le Front National propose de faire preuve d'humanité et ne séparera pas les familles. Si un membre doit être expulsé de France, une solution pour que sa famille le suive et ne soit ainsi pas séparée du parent expulsé lui sera bien entendu proposée.

-"Parce que nous savons que malgré leurs conditions d’existence très dures ces hommes et ces femmes sont réduits à l’impérieuse nécessité de tenir, envers et contre tout, car de leur modeste salaire dépend souvent la survie de nombreuses personnes."

Car bien souvent, ces personnes sont là pour entretenir des personnes nombreuses dans leurs pays d'origine, le Front National propose tout simplement une grande politique de coopération sincère et loyale avec les pays concernés qui subissent une hémorragie de leurs cadres qui préfèrent notre pauvre pays.

-"Parce que les rapports Nord Sud injustes et viciés engendrent une concurrence économique sans foi ni loi qui se nourrit des guerres, du pillage systématique des richesses humaines et naturelles et contraint un nombre croissant de personnes à s’arracher à leur pays, parfois au péril de leur vie."

C'est pour cela que le Front National est opposé au libre-échangisme et à la mondialisation forcenée et continue d'affirmer la défense de la Nation et de ses frontières sont primordiales au développement des peuples, quels qu'ils soient.

-"Parce que la France est le pays des Droits de l’Homme( …)"

Et ce depuis le 26 août 1789... Article III: Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation.

Pour toutes ces raisons le Front National de l'Essonne apporte son soutien à cette manifestation.

Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0