Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'annonce officielle a été faite lors d'une réunion qui s'est déroulée aux "Pinsons" hier soir, c'est Jean-Pierre Bechter qui a été choisi par Serge Dassault pour mener la liste UMP lors des élections municipales de Corbeil-Essonnes.

"L'homme fait partie du premier cercle de fidèles de l'avionneur. Patron de l'hebdomaire «le Républicain de l'Essonne» (propriété de Serge Dassault), Jean-Pierre Bechter a été député de Corrèze dans les années 70 et 80 avant de s'engager politiquement à Paris", précise Le Parisien qui a été le premier à publier cette information sur son site internet mercredi 22 juillet. 

Jean-Pierre Bechter, dont il faut rappeler qu'il est aussi le PDG de l'hebdomadaire Le Républicain de l'Essonne propriété de Serge Dassault, n'est qu'un pantin. Les Corbeil-Essonnois doivent savoir qu'un bulletin qui portera le nom de Bechter en septembre prochain, sera également un bulletin qui aura d'inscrit à l'encre pas si sympathique que ça le nom de Dassault.

Serge Dassault qui a annoncé qu'il serait directeur de cabinet du maire si la liste Bechter était élue. Le Front National n'est absolument pas surpris par cette annonce, mais se demande à quoi sert que la justice ait décidé d'une inéligibilité pour qu'elle soit sa facilement contournée et que le même homme espère ainsi garder la main-mise sur la ville
Tag(s) : #Lu dans la presse

Partager cet article

Repost 0