Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Elle n'avait aucune chance. Une dame de 59 ans a été victime d'un vol de voiture avec violence sur le parking d'une grande surface étampoise jeudi 16 juillet. La méthodologie des voleurs était bien au point comme le raconte le Républicain de l'Essonne.

Alors qu'elle repartait du parking, elle entend un bruit à l'arrière de sa voiture et un homme qui lui fait signe. Elle descend avec son compagnon. Un autre homme monte alors dans sa  voiture tandis que le complice monte dans la voiture d'un troisième. La victime se cramponne à la portière, le voluer freine pour la faire tomber et roule sur le pied de la victime en s'enfuyant.

"Je fais des cauchemars, je n'arrive pas à oublier ce scénario, j'ai eu très peur...", avoue la victime dans le journal. On en serait à moins. Le Front National s'inquiète en tout cas de la montée de l'insécurité, notamment dans le sud du département, qui n'était pas habitué jusqu'alors à ce genre de méthodes. Où est la fameuse baisse de la délinquance dont se gargarise à longueur de temps le Président de la République et son gouvernement ? 
Tag(s) : #Lu dans la presse

Partager cet article

Repost 0