Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tel est le mot d'ordre qui ressort de ce fait divers que nous apprend Le Parisien du 28 août 2009. Deux hommes en sont venus, non seulement aux mains, mais à un certains nombre d'extrémités après quelques phrases postées sur le site facebook sur internet.

Critiquant les soirées organisées par l'autre et faisant des réflexions négatives sur les photos postées par ce dernier. Au domicile de l'organisateur d'événement, le ton monte entre les deux hommes et le critiqué s'empare d'une barre de fer pour faire le poids lors de la discussion. Armé d'un coup de couteau, son adversaire riposte en le blessant par deux foix à la jambe.

Les choses auraient pu en rester là, mais la rancune était tenace. L'organisateur, ainsi que le nomme le Parisien, s'est introduit par effraction chez son rival pour tenter d'y mettre le feu dans la nuit qui suit.

Le Front National de l'Essonne se montre très surpris par ces événements, alors que l'on nous vante constamment l'esprit d'ouverture et de fraternité que l'on retrouve dans les événements célébrant la diversité. Serait-ce un mensonge ? 

(source
Tag(s) : #Lu dans la presse

Partager cet article

Repost 0