Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'addiction peut pousser les drogués à oser des choses incroyables. Le Républicain de l'Essonne nous apprend ainsi dans son édition de cette semaine que deux patients de l'hopîtal de Crosne sont allés jusqu'à faire entrer du cannabis dans l'établissement.

Mercredi 19 août dans l'après-midi, aux alentours de 15h30 deux patients sortent dans la cour de l'hopîtal. Un membre du personnel intrigué de les voir s'approcher du grillage voit une sorte de transaction se dérouler entre les deux patients et deux individus à l'extérieur.

Des aides-soignants interviennent avec promptitude, mettant en fuite les individus à l'extérieur, tandis que les deux patients semblaient vouloir se débarrasser de quelque chose. Il s'agissait en fait de 8 morceaux de résine de cannabis. Interpellés, ils ont été placés en garde à vue au commissariat de Montgeron.

Le Front National de l'Essonne est indigné par la montée de l'insécurité jusque dans nos hopîtaux. Les établissements de santé doivent être un havre de paix pour nos compatriotes en difficulté de santé et qui ont besoin de toute l'attention du personnel médical. C'est avec inquiétude qu'il voit également nos hopîtaux désacralisés par quelques tristes individus. En trahissant l'esprit de l'établissement dans lequel ils étaient soignés les deux drogués méritent une peine exemplaire. 
Tag(s) : #Lu dans la presse

Partager cet article

Repost 0