Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est ce qu'affirme Jacques Picard le candidat des verts à l'élection municipale de Corbeil-Essonnes au Parisien d'hier. Les écologistes craignent en effet le « le redéploiement du système de distribution » d'argent qui a mené à l'invalidation de l'élection précédente et à l'inéligibilité de Serge Dassault.

Dès lors une seule solution, l'appel à l'OSCE, l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe. « L’expérience de l’OSCE dans le contrôle d’élections sincères et transparentes nous semble une des manières de garantir que le résultat des élections représentera effectivement la volonté du peuple », affirme Jacques Picard dans son courrier.

Evidemment cela agace. Jean-Pierre Bechter, la marionnette de Dassault, lui conseille d'attendre avant de faire le malin. Bruno Piriou, le communiste qui occupe les salles gratuitement, est outré de voir mis sur le même niveau Corbeil et l'Afghanistan. "C’est mépriser ce qui se passe là-bas", réagit-il. Et puis il n'a peut-être pas envie de voir Carlos Da Silva remporter l'élection...

(source)
Tag(s) : #Lu dans la presse

Partager cet article

Repost 0