Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La folie des sondages (et accessoirement la folie des grandeurs) s'est emparée de la gauche ces dernières heures. Véritable guerre psychologique, chacun révèle les résultats qu'il aurait obtenu sous le manteau... toujours par l'institut commandité par Serge Dassault mais toujours avec un résultat différent.

Chez les communistes, Michel Nouaille est en tête au premier tour avec 32%. Il devancerait le candidat de Serge Dassault et le second tour opposerait Nouaille à Bechter. 

Chez les écolos, Bechter serait en tête avec 29% mais oh surprise, c'est Jacques Picard le vert qui serait en tête de gauche avec 26% des suffrages.

Enfin les socialistes annoncent un duel très serré entre Bechter et Da Silva chacun obtenant 30% au premier tour.

En bref, ces sondages sont l'occasion pour chacun de ces candidats de mettre par écrit sur la toile le premier tour dont ils rêvent et qui les fait sans doute fantasmer en secret.

Bien éloignés de leur masturbation mentale, les électeurs feront leur choix ce dimanche... et pour un grand nombre d'entre eux, ils resteront probablement chez eux, choisissant l'abstention. Un désaveu pour tous les candidats qui se présentent notamment pour tous ceux qui rêvent du grand soir. 
Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0