Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Police a arrêté lundi deux moldaves résidant à Vigneux-sur-Seine les soupçonnant d'être les auteurs d'une série de cambriolage dans des centres commerciaux dans toute la France. Ils ont reconnu une dizaine de méfaits lors de leur interrogatoire et ont été déféré devant le tribunal d'Evry ce mercredi.

La technique était simple mais demandait de la rigueur. Le jour, ils arpentaient les centres commerciaux, comptant précisément leurs pas pour situer exactement l'emplacement des magasins. La nuit, ils montaient sur les toits des centres commerciaux refaisant le même parcours que le jour et perçaient les toits des magasins dont ils allaient faire leurs victimes.

Leur parcours passe par de nombreuses région de France, la Val d'Oise, le Loir-et-Cher, la Haute-Vienne, l'Orne, les Yvelines ou encore la Seine-et-Marne. C'est après une dernière tentative ratée sur un magasin Sephora dans le Nord qu'ils ont été interpellé à leur retour à leur domicile lundi à 6 heures du matin. 

Les deux cambrioleurs, pagés d'une trentaine d'années, étaient déjà connu pour une multitude de cambriolages dans d'autres Etats européens. Le Front National de l'Essonne s'interroge donc quant à leur présence sur le territoire national. Font-ils partie de l'immigration choisie par le Président de la République ? Pour le Front National, pas d'immigration, ni choisie ni subie, il faut fermer les frontières et il faut  expulser les immigrés délinquants. Il en va de l'avenir et de la sécurité de nos compatriotes.

(source
Tag(s) : #Lu dans la presse

Partager cet article

Repost 0