Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

GFMercredi soir, vers 21h, au centre commercial d'Evry2, deux policiers ont été agressés par des jeunes de la cité voisine des Pyramides.

 

L'affaire a commencé alors que les deux fonctionnaires tentaient de verbaliser une femme pour le port d'un voile intégral. Une altercation s'en est suivie entre son mari, son frère et les policiers. La BAC arrivée en renfort a été prise a partie par des jeunes qui erraient par là.

Des insultes à caractère raciste et des coups ont plu sur les fonctionnaires. Deux d'entre eux ont été blessé.

Le Front National apporte tout son soutien aux policiers - lâchés par leur hiérarchie - qui exercent chaque jour des missions qui s'apparentent de plus en plus à des opérations de survie dans des guérillas urbaines. Au delà de ces actes odieux, nous dénonçons le communautarisme rampant qui prend ouvertement une forme violente et apporte une caution morale à ces délinquants. 

Cet évènement jette une lumière crue sur le débat actuel bobo-écolo du droit de vote aux étrangers, il n'est pas difficile de deviner comment évoluerait la situation si ce droit leur était accordé !

Car le droit de vote, c’est donner la possibilité aux étrangers de décider de politiques locales aussi importantes que l’urbanisme, les cantines scolaires, l’école maternelle et primaire, les subventions aux associations, les CCAS ou la vie culturelle. 

Le premier acte de la gauche au Sénat est donc un véritable symbole : obtenir plus pour les étrangers quand les Français eux ont de moins en moins.

 

Au pouvoir, le Front National, luttera contre le communautarisme qui est un véritable poison pour la cohésion nationale :

  • En asséchant l’immigration
  • En inscrivant dans la constitution que la République ne reconnait aucune communauté.
Mais aussi :
  • Considérera le racisme anti-français comme motivation d’un crime ou d’un délit comme une circonstance aggravante et alourdira la peine encourue.
  • Apportera aux forces de l'ordre certes des moyens humains et matériels mais surtout leur instaurera la présomption de légitime défense.


Gaël Fouilleul

Secrétaire de la 10ème circonscription de l’Essonne

Tag(s) : #Insécurité

Partager cet article

Repost 0