Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

louisAliot.jpgCommuniqué de Louis Aliot, Directeur de la campagne de Marine Le Pen, chargé du Pôle Rassemblement national

Un institut de sondages a décidé de tester des hypothèses présidentielles en tenant compte de l’hypothétique absence de Marine Le Pen au premier tour faute de signatures.

Révélée par Nations Presse Infos (Une stratégie pour empêcher Marine Le Pen d’être candidate ?) il semblerait que certains cherchent à empêcher Marine Le Pen d’obtenir les signatures afin d’assurer la présence au second tour du président de la République sortant.

En effet, cette enquête montre que l’absence de Marine Le Pen profite à Nicolas Sarkozy, seule possibilité pour lui de pouvoir accéder au second tour.  Après les prises de position scandaleuses de Martine Aubry et François Fillon considérant qu’il n’y aucun problème avec le système des « présentations », il semble que le système tente d’imposer l’idée que l’absence de Marine Le Pen ne serait pas un problème. Ce qui est extravagant et particulièrement dangereux pour notre démocratie.

Ce sondage confirme les rumeurs et documents qui révèlent les calculs politiciens visant à museler la démocratie et à empêcher toute opposition au système.

Nous dénonçons cette tentative de contrôle du pluralisme politique qui porte atteinte aux fondements de la République et demandons aux Français de réagir vivement à cette manipulation antidémocratique.

Nous espérons que le Conseil constitutionnel, garant des libertés individuelles et démocratiques, contraindra le pouvoir à la raison et confortera l’Etat de Droit.

Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :