Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

martine aubryA la Rochelle ce week-end Martine Aubry a de nouveau agité le fameux “non-cumul des mandats”. C'est simple le PS sort cette cartouche avant chaque élection, l'oubliant bien vite lorsqu'il est en responsabilité.

Pourtant longue est la liste des élus PS cumulards: Gérard Collomb, Arnaud Montebourg, Jean-Noël Guerini, Daniel Percheron ...

Au sein du PS, bien entendu le débat fait rage, les camps des candidats aux primaires socialistes se déchirent. Mais Martine Aubry en précisant ce jour que son projet de loi est d'ores et déjà prêt doit envoyer un message de credibilité fort.

Aussi, Cédric Giraud, Secrétaire de la section Front National de Massy-Palaiseau, demande à Martine Aubry, de prendre dès aujourd'hui les décisions nécessaires quant au cumul des mandats de son propre directeur de campagne: François Lamy.

Le Front National de la 6ème circonscription de l'Essonne avait déjà déploré que les fonctions partisanes de Monsieur Lamy auprès de Martine Aubry se fassent au détriment de ses mandats électifs, rappellant que Monsieur Lamy fait partie des grands absents de l'Assemblé Nationale chaque année depuis 2008 !

Martine Aubry en prétendant aux plus hautes responsabilités doit savoir joindre l'acte à la parole !

Cédric GIRAUD

Secrétaire de la 6ème circonscription du Front National de l'Essonne 

 

Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0