Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Audrey Guibert - Canton Athis MonsAu lendemain des élections cantonales, la fédération du Front National de l’Essonne tient à remercier chaleureusement l'ensemble des électeurs qui nous ont fait confiance. Nous tenons également à remercier les militants et sympathisants qui nous ont apporté leur concours et leur aide durant cette campagne. 

Malgré l’abstention et les manipulations politiques, nous sommes très fiers de nos scores qui ont augmenté de manière considérable et qui ont conduit dix candidats au second tour. Les candidats du Front National de l’Essonne ont fait face au front "anti-républicain". Les essonniens ont clairement exprimé un vote d’adhésion au programme du Front National. Nous avons pu remarquer des intentions malveillantes dirigées à notre égard dans divers cantons qui nous ont fait perdre très certainement des voix. Nous pouvons noter les excellents scores dans les communes de Paray-Vieille-Poste et de Savigny Sur Orge où nous avons obtenu respectivement 45.6 % et 41.55 % des suffrages exprimés. Les élites politiques souhaitent nous bâillonner. Les essonniens ont dit STOP à cette mascarade et à cette ripoublique des copains et à la mise en place sournoise de la pensée unique. Nous pouvons dénoncer les coups bas et les insultes dont nous avons été victimes dans un pays soit-disant démocratique. En effet, nous avons été traités de « primates » de la part de Claude Goasguen (Député UMP de Paris) et Sophia Aram, chroniqueuse à France-Inter stigmatise les électeurs du Front National en les insultant de « gros cons ». Nous devons renverser ce système UMPS qui trompe les français. Nous vous attendons nombreux pour rejoindre notre équipe et rentrer avec nous en résistance face à l’UMPS, ce parti aux principes totalitaires. 


Rejoignez le Front National de l’Essonne pour lutter contre la préférence immigrationniste, la pensée unique, les délocalisations, le chômage, l'insécurité, les injustices sociales et pour défendre notre identité, notre civilisation, notre peuple. Nous ne nous soumettrons pas aux diktats du mondialisme, à l’hégémonie américaine mais nous défendrons notre souveraineté.

Le combat politique ne fait que commencer, la révolution patriotique est en ordre de marche !!!

Les résultats de vos candidats :

Audrey Guibert : Athis-Mons : 36.40% (à noter 45.60% sur Paray-Vieille-Poste)

Jean Merey : Juvisy sur Orge : 36,24% (à noter 41,55% sur Savigny sur Orge)

Camille Houeix : Evry Sud : 30,68%

Gael Fouilleuil : Sainte-Geneviève-des-Bois : 28,15%

Denise Martin : Draveil : 30,16%

Cédric Giraud : Chilly-Mazarin : 35,84%

Jean Legangneux : Epinay sous Sénart : 26,34%

René Delmas : Morsang sur orge : 31,42%

Jacques Met : Méréville : 32,43%

Bernard Despalins : Arpajon : 32,92%


Audrey Guibert
Chargée de Mission du Front National de l’Essonne 
Candidate sur le canton d’Athis-Mons


 

Tag(s) : #Elections Cantonales 2011

Partager cet article

Repost 0