Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Konk-homosexuel.jpgAprès les récents propos de Martine Aubry favorable au droit de vote des étrangers pour les élections locales, le parti socialiste dérape à nouveau par la voix de Jérôme Guedj. Le Président du Conseil Général de l’Essonne a envoyé une lettre à ses homologues pour les appeler à une large mobilisation en faveur de l’homoparentalité. Ce dernier souhaite que les couples homosexuels puissent adopter des enfants dans les mêmes conditions que les couples hétérosexuels. Jérôme Guedj a déjà accordé un agrément d’adoption à une femme lesbienne de 33 ans qui lui permettra d’adopter un enfant dans un délai de 5 ans.

Sous couvert d’être un militant de l’égalité des droits, Jérôme Guedj lors d’une interview accordée à TF1 News nous explique qu’il souhaite « organiser un colloque ou des assises en 2012 en Essonne » pour faire la promotion d’une charte d’engagement en faveur de l’adoption d’enfants par les couples homosexuels. Ce même individu, fossoyeur des valeurs traditionnelles de la famille affirme que l’homoparentalité est une réelle avancée.

Le Front National de l’Essonne, soucieux de préserver la famille traditionnelle et les droits des enfants d’être élevés par une mère et un père, condamne fermement ces initiatives qui viennent nuire au fondement même de la société française. Face aux lobbies qui tentent d’affaiblir les valeurs de notre civilisation, le Front National est le seul rempart et le seul garant du droit des enfants face à l’égoïsme et aux caprices de certains adoptants.    

Audrey Guibert,

Chargée de mission du Front National de l’Essonne 

Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0